Témoignages

Partagez vos témoignages avec nous: info@Da-Ai.fr

Témoignage de Marie : le 12/08/2017

Bonjour, juste un petit partage avec Vous. Jean-Bernard, mon époux a des soucis de dos depuis plusieurs années. Il a été opéré en 2013; tout allait bien jusqu’à l”année dernière, ou il a commencé à ressentir des douleurs très très fortes. Nous avons été obligés d’appeler plusieurs fois les urgences et ça se terminait toujours par quelques jours d’hospitalisation. Les médecins ne comprenaient rien car après vérification (scanner, radios…) par rapport à son opération tout allait bien. Le 19 juillet rebelote, impossible d’aller travailler et pour calmer ces douleurs le docteur lui prescrit la morphine et un arrêt de travail jusqu’au 2 août. Quand le médecin revient le voir, il n’est toujours pas en état de reprendre le travail et le prolonge jusqu’au 25 août.

Merci Merci Merci à Maître Laure d’avoir fait une consultation privée à Jean-Bernard. Ce matin, il s’est levé avec quasiment plus de douleur et n’a pas eu besoin de prendre de la morphine. Une grande purification a été faite, à lui maintenant de faire le peu qui reste. C’est merveilleux, je crois sincèrement que tout va aller pour le mieux. Car la semaine dernière, le voyant encore dans cet état, j’avais beaucoup de doutes et étais très démoralisée…

Merci Merci Merci Maître Laure Merci Divin Merci Tao Merci Maître Sha Merci Tous les Saints Merci les Temples Merci l’Univers

Je ne saurai vous remercier assez pour tout ce que vous faites pour ma famille et pour moi. Merci pour vos enseignements et toutes vos bénédictions

 

Témoignages suite à la diffusion du film Soul Masters à Bordeaux le 23/03 :

“Bonjour Maître Laure
Merci pour cette transmission d’âme à âme ce soir du 23 avril 2017.Maître Guo et Maître Sha ont ( à travers le film) ouvert ma conscience à ce qu’il y a de plus pur dans le vivant et votre bénédiction est venue toucher en profondeur mon âme. J’ai ressenti une libération intérieure et une joie intense à la vie pendant les 2 jours qui ont suivi. Je reste encore aujourd’hui imprégnée par votre lumineuse et douce énergie. Je reste encore aujourd’hui avec ce sourire intérieur, et un sentiment d’espoir et de confiance face à la responsabilité de la vie. Je vous témoigne encore toute ma profonde gratitude.” – Nadine.J le 30/03.

“j’ai ressenti un sentiment de joie et plénitude à la fin de la bénédiction qui m’a accompagné tout le temps du week-end. Merci à toute l’équipe ” – Véronique.O le 30/03/2017

“lors de la bénédiction de Maitre Laure, un sentiment de légèreté, comme si je flottais, je ne percevais plus que mes pensées. J’ai beaucoup aimé la diffusion du film également.”– Charlène.G le 31/03/2017

“Le lendemain matin de la soirée où nous avons visionné le film “Soul Masters” et rencontré Maitre Laure, j’ai mis moins de temps que d’habitude pour me rendre à mon travail. J’ai donc profité de l’occasion pour aller regarder le lever de soleil sur le lac avoisinant.
Mon œil à d’abord été attiré par une sorte de halo sur la gauche. Mais en fait, en suivant ce halo du regard, il décrivait un large cercle tout autour du soleil avec des reflets arc-en-ciel. Les rayons perçaient au travers du voile de nuage. C’était beau. C’était encore plus beau que d’habitude, c’était vraiment magnifique.” – Arthur.L le 31/03

“Bonjour,
Tout d’abord je suis ravie de pouvoir participer aux ateliers et enseignements avec Maitre laure Le Corroller en avril à Fanlac .Quand je suis arrivée le jeudi soir pour la diffusion du film Soul Masters j’étais plutôt fermée et dans ma bulle de souffrance physique et égothyque. J’étais en arrêt de travail depuis la veille pour crise arthrosique aux 2 genoux et en début de pousser fibromyalgique avec des douleurs aux articulations. Nadine m’a dit viens je sais que çà va t’intéresser et comme elle me guide toujours vers de beaux chemins évolutifs je n’ai pas trop réfléchi. Au fil du déroulement du film j’ai réussi à lâcher, oublier mes douleurs et mon petit égo pour un temps et j’ai ré ouvert un peu là-haut. J’ai été subjugué par l’altruisme de ces deux Docteurs, de leur investissement de vie à guérir et faire évoluer le monde, de leurs dévouements et recherches pour apporter leur pierre à l’édifice. Pour être tout à fait honnête j’ai même pensé encore à ma petite personne et me suis dit qu’ils pourraient me guérir aussi de mes problèmes de santé que j’ai depuis des années.
Après la diffusion du film, la rencontre visuelle avec Maitre Laure Le Corroller m’a permis de passer dans plus de douceur et de confiance encore, personne n’a osé lui parler ensuite quand on était en direct par intimidation je pense, enfin pour moi c’était çà. J’ai ressenti une forme d’apaisement en moi en l’écoutant parler, elle dégage beaucoup d’amour, de vie, de douceur et d’apaisement, tellement de choses pas vraiment descriptibles.. Tout çà pour dire que je suis heureuse de pouvoir m’ouvrir et que j’ai une chance incroyable de pouvoir participer à ces ateliers avec elle, avec vous tous. et en plus dans un lieu qui a l’air tout à fait approprié pour çà au contact de Mère nature.
Pour finir avec la soirée du film: le petit moment d’échange que nous avons eu ensuite était très agréable et dans la continuité de la soirée: l’ouverture du cœur. MERCI. Dans la joie de nous revoir et de se rencontrer. A vendredi prochain.” – Lydiane. M le 31/03.

“Je ressens le bien que les cours me procurent. Je suis heureux d’avoir pu chanter pour les victimes des attentats. Je constate que j’avance personnellement. Je vois des résultats sur moi et autour de moi. La vie et son sens me plaît car il est plus clair. Je vous remercie d’avoir fait cette séance pour les victimes, je suis très reconnaissant d’avoir pu le faire et aider. Je me suis inscris pour les séances qui viennent. Merci pour votre écoute, votre disponibilité, votre travail, et à toutes nos équipes en qui je crois, j’ai foie et confiance, je redis Merci Merci merci.” — Julien L. 18 Juillet.

“Mon intoxication alimentaire est passée, je me remets peu à peu, merci d’avoir demandé à tout le groupe de chanter pour moi, je pense que sans les bénédictions que j’ai recues, cela aurait été plus grave pour moi. Avec tout mon amour et ma gratitude.” – Marie-Chantal DL., 24 Juin.

“Je suis extrêmement touchée pour ma sœur. Les mots pour vous dire Merci n’existent pas. Merci, Merci, Merci du plus profond de mon cœur !” – Patricia R., 5 avril.

“Merci pour le service de la calligraphie pour l’élément eau. Je me suis pesée ce matin, j’ai perdu depuis la dernière pesée la semaine passée plus de 2 kg …d’eau! J’ai plus de confort sur le bas des jambes et le pied gauche en particulier.” –MarieAnne D., 1 avril.

“Depuis 10 ans les médecins me parlent de prothèses pour mes genoux. Je n’ai jamais fait le pas, croyant à un miracle possible. Mes pratiques combinées aux transmissions de lumière que j’ai recues sont assez fabuleuses. Je suis allée doucement au début, mais en 1 semaine je descendais déjà les marches comme tout le monde, alors que précédemment je les descendais en posant les deux pieds sur la même marche à chaque marche, ou en marche arrière, ou à reculons. Hier je suis allée visiter la maison que mon amie vient d’acquérir et nous avons fait le tour du village d’abord par un chemin grimpant le long d’un ruisseau, puis en remontant par le haut du village pour redescendre chez elle. Aucune douleur. Je n’en revenais pas… moi qui souffrais au bout de 200 mètres de marche… c’est… croyable.” – Martine, 16 Mars.

“Aujourd’hui, 18 Novembre 2015, j’ai rencontré plusieurs personnes qui étaient présentes durant l’atelier-conférence, leur retour est intéressant. Elles disent qu’elles sont arrivées avec des douleurs physiques fortes et qu’à la fin de la conférence elles n’avaient plus de douleurs et que jusqu’ici ces douleurs des ne sont pas revenues.”
— Marpha H.

“Suite aux ateliers auquels j’assiste depuis 2015, je peux constater que je suis bien moins fatigué en général et plus calme. Les matins étaient toujours terribles. De plus mes 3 enfants (de 3 à 9ans) avaient très franchement tendance à m’énerver facilement et maintenant pratiquement plus. La différence est flagrante ! Merci, merci, merci.”
— Patrick D.

“Deux sœurs (que je connais en tant que patientes) ont leur maman hospitalisée depuis la fin Août pour un cancer du pancréas, cette dame (que je connais) est très affaiblie. Les deux soeurs étaient présentes durant l’atelier-conférence et ont demandé silencieusement une bénédiction pour leur maman. Elles ont partagé avec moi quelques jours plus tard que le lendemain de l’atelier-conférence leur maman s’est préparée seule et était sortie avec elles dans les jardins de l’hôpital pour la première fois. Merci, merci, merci.”
— Marpha H.

“Depuis le séminaire de novembre 2015, une sérénité intérieure s’est installée en moi, elle est encore fragile, je le sens, parfois, il m’arrive l’espace d’un fugace instant de voir rejaillir cette tristesse profonde qui m’habitait depuis des années. Il me suffit alors de chanter Dai-Ai (le plus grand amour) et tout s’envole, la joie réapparait. Je me sens plantée intérieurement, comme une plante qui prend racine. J’écoute régulièrement les enregistrements des cours, avec ma chatte qui ronronne à côté de moi. Je m’endors ensuite comme un bébé, plus de cauchemars.”
“Un matin, j’ai ouvert le livre Médecine Psychosomatique de l’Ame© à la page 388, et brusquement, j’ai vu une immense aura scintillante et argentée briller sur la page autour de la photo de Maître Sha. Je me suis sentie aussitôt envahie d’une grande paix et d’une grande confiance. Merci, merci, merci.”
— Marie-Chantal D.

“Je me promenai à flan de falaises et tout à coup un air de musique est arrivé dans ma tête. Je cherchais ce que cela était comme air, et j’ai réalisé que c’était la voix de Maître Sha sur l’enregistrement du CD sur la perte de poids que l’on trouve dans le livre Le Pouvoir de l’Ame©. Il m’accompagnait, c’était merveilleux. J’ai compris qu’il était avec moi. Merci, merci, merci.”
— Florence C.

“Le vendredi 13 novembre, j’étais avec une bande d’amis dans un petit restaurant où nous avions pu avoir des réductions sur le repas. Un homme à côté de moi a commencé à râler du peu de standing de ce restaurant, puis il a embrayé sur les noirs, les vietnamiens, les écologistes, en des termes peu élogieux. Il monopolisais la parole et à continuer à se plaindre de tout. J’allais lui faire une réplique cinglante, et au dernier moment, j’ai retenu ma langue, en me disant que ça y est, j’étais testée, sur ma patience, ma tolérance, le jugement. Je lui ai envoyé en la visualisant une boule de lumière dorée, j’ai dit “merci, merci, merci” dans ma tête et je suis partie d’une grande crise de fou rire, en me disant que j’étais testée. Je ne pouvais plus m’arrêter de rire et je me disais encore “merci, merci, merci”, une femme en face de moi qui est bouddhiste, a compris ce qui se passait pour moi, et elle aussi a éclaté de rire. Toute la table, s’est mise à rire, et le monsieur s’est tu, pensant qu’on avait certainement bu avant de venir au restaurant. Personne ne savait pourquoi il riait. Mais tout s’est calmé d’un seul coup.
Depuis, le séminaire, ma joie qui avait disparue est revenu à petit pas et j’ai moins envie de mourir, de quitter cette Terre. Merci, merci, merci. Amour paix et harmonie.”
— Marie-Chantal D.

“Bonjour Maître Laure & Maître Alexandre, je ne vous ai pas salués en fin de journée d’hier, 7 Novembre 2015, après cette formidable journée que vous nous avez offerte, je viens donc par ce petit message le faire aujourd’hui. Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m’avez donné et tout ce que vous apportez à tout un chacun avec votre coeur et votre âme, par vos connaissances et par l’intermédiaire de Maître Sha que je remercie aussi de ce qu’il nous transmet si généreusement. J’envisage de participer à votre prochain séminaire et je compte bien partager ce que vous nous avez appris. Merci, merci, merci encore pour tout ce que vous faites et pour tout ce que vous êtes, merci à vous.”
— Dominique D.

“Marpha, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l’organisation de cette merveilleuse journée de samedi 7/11 2015 et d’avoir fait venir Maître Laure et Maître Alexandre en France. C’est une journée qui est gravée dans mon coeur et mon âme et je vous en remercie éternellement. Merci, merci, merci. Amour, paix et harmonie.”
— Claudia P.

“Un grand merci Marpha, pour tout ce que tu nous apportes et la peine que tu te donnes à nous organiser de si belles rencontres! J’ai vraiment beaucoup apprécié cet atelier-conférence! Merci, Merci, Merci ! Maître Laure et Maître Alexandre sont deux très belles personnes avec de très belles énergies. Elles nous ont fait de très beaux cadeaux tout au long de cet atelier. Merci, Merci, Merci. J’ai passé un très bon week-end dans de très belles énergies avec une très belle connexion. Je serai heureuse de pouvoir les rencontrer une autre fois sur Bordeaux !”
— Hélène B.

“Tout d’abord un grand, un immense Merci pour qui vous êtes, la qualité de vos enseignements et tout l’amour que vous nous transmettez à chacune de nos rencontres.Votre présence est un bonheur. Mes pratiques m’apportent centrage, verticalité et clarté. Je me sens nourrie au niveau de l’âme, de l’esprit et du corps. Elles me permettent de retrouver la paix et une unité avec tous et tout. Nous sommes une grande famille et expérimentons ensemble la Vie. L’amour seul nous unit.

Je traverse aussi des périodes de grandes épreuves qui me permettent de ramener la clarté dans ma vie et mes relations. L’épreuve m’est présentée jusqu’à résolution complète et se représente souvent sous une autre forme pour vérifier l’assimilation de l’enseignement. Pas toujours facile, mais je m’accroche car je me sais accompagnée.

La lumière que je reçois met aussi en “lumière” toutes mes zones d’ombre qui sont encore à purifier, tous les aspects non alignés de ma vie. Et je vois que j’ai encore beaucoup à parcourir et à grandir. Merci du fond du coeur, du fond de mon âme. Hao, hao, hao.”
— Séverine B.